MAKI LOW COST Makisu: le monde merveilleux des makis
Makisu le concept:
Makisu est le restaurant rapide où vous pouvez déguster des makis frais et faits minute. Ce restaurant vous propose une carte japonaise composée de soupe miso, de tempuras, de yakitoris, de donburis... Mais vous ne trouverez pas des sushis ou des sashimis.
Ce concept fait fureur à Bruxelles ! Le première établissement se situe rue du Bailli et le deuxième rue de Flandre. Deux autres Makisu ont vu le jour dans différents quartiers de la ville, au Boulevard de Waterloo et à la Chaussée de Boondael.
Pourquoi le concept Makisu, plait-il autant ?
Les makis sont excellents, vous pouvez les créer vous-même ou non et le prix est plus que démocratique. Vous avez la possibilité de commander en ligne ou par téléphone afin d'éviter les longues files à midi et le soir. Car oui, Makisu est victime de son succès ! Le restaurant est tout le temps plein, il faut passer commande au comptoir et l'équipe se charge de vous servir à table. Malheureusement, Makisu ne prend pas (encore) les réservations.
Les quatre restaurants sont très chaleureux et les employés sont vraiment supers ! Vous devez comptez environ 5 euros pour 8 makis et à midi Makisu fait des supers deals. Chez Brusselslife ont à déjà succombé à ces délicieux makis, on y était hier soir... Voici une petite photo pour vous donner envie:
Makisu: the sunny side of sushi !
Si vous n'avez pas encore succombé à la folie des makis, ne tardez plus ! Rendez-vous au 5 rue du Bailli à Ixelles, 6 rue de Flandre dans le centre ville (Sainte Catherine), 361 Chaussée de Waterloo à Saint-Gilles (Ma Campagne) ou encore au 470 Chaussée de Boondael (Cimetière d'Ixelles). Les quatre Makisu sont ouverts du lundi au jeudi de 12h à 20h, le vendredi et samedi de 12h à 22h30 et ils sont ouverts le dimanche de 16h à 22h.
D.DEV
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le