Chyl: pour un lunch ou un brunch, on ferait n'importe quoi
Chyl Café à Bruxelles
Ouvert depuis 2015 à Ixelles, Chyl propose des brunchs, lunchs et goûters sains. Il y a trois ans, les créateurs de Chyl ouvrent leur première adresse au 62 rue de Bellevue. A cet endroit, vous y trouverez un café, une épicerie et des chambres d'hôte.
Chyl est particulièrement connu à Bruxelles pour ses plats à tomber par terre et son épicerie qui propose les meilleurs produits bio, en vrac et issus du circuit-court. Vous y trouverez des produits frais et secs, des cosmétiques, des compléments alimentaires,... La devise de l'épicerie Chyl: zéro déchet !
Brusselslife apprécie particulièrement déjeuner chez Chyl depuis sa création ! Mais pourquoi ? Vous avez deux possibilités : les brunchs tout compris à 23€ ou à la carte. Chaque jour, la cuisine vous propose un plat du jour. Les pâtisseries et les limonades maisons sont délicieuses. Le weekend dernier, nous avons été déjeuné et nous avons craqué pour un brunch "healthy" et les burgers maisons, un "veggie" et deux normaux. Une tuerie surtout les frites de patate douce.
Il y a aussi un brunch "frenchy" plus traditionnel, un brunch oriental avec des fallafels, de l’houmous,... Le dernier de la bande est le brunch nordique avec un bagel au saumon. Pour 23€, vous avez une énorme assiette, une boisson chaude et un jus au choix.
Voici un aperçu de notre lunch : un vrai régal !
Une publication partagée par Brusselslife (@brusselslife) le 21 Mars 2018 à 1 :24 PDT
La famille Chyl s'agrandit à Bruxelles
Depuis trois ans, Chyl ne désemplit pas ! Si vous souhaitez une table, il est préférable de réserver et pour le weekend, prenez-vous quelques jours à l'avance. Vu l'engouement des gens, bien mérité, Chyl vient d'ouvrir sa deuxième adresse.
L'équipe s'est installée dans l'ancien bâtiment de Mark&Spencer au 26/28 avenue de la Toison d'Or au premier étage. Chyl partage la superficie de ce lieu avec A.S Adventure et la nouvelle marque Juttu. Un lieu que nous avons hâte de découvrir !
D.DEV
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le