Proximus Diamond Games
01 janv. 1970 - 01 janv. 1970
La présence de Justine Henin à Anvers lui offre l'opportunité unique d'évoluer à nouveau en Belgique devant ses supporters. La vainqueur de Roland Garros, de l'US Open et des Masters entrera en lice le jeudi 14 février à 19h30.
"Nous apprécions ce geste énormément", a confié mardi Bob Verbeeck, le directeur du tournoi. "Nous comprenons que pour Henin il est pas facile de modifier son calendrier. Elle a dû pour ce faire renoncer à Doha".
Henin peut d'ores et déjà s'attendre à croiser le fer avec les 7 joueuses présentes dans le top-20 du classement WTA. Seront également présentes au Sportpaleis: Serena Williams, Tatiana Golovin, Daniela Hantuchova et Anna Chakvetadze.
Les Proximus Diamond Games offriront à nouveau l'opportunité cette année à de jeunes talents belges de se mettre en évidence. Kirsten Flipkens, Debbrich Feys, Soetkin Van Deun et Davinia Lobbinger disposeront d'une wild card pour le tableau qualificatif. Yanina Wickmayer et Caroline Maes seront pour leur part directement versées dans le tableau final. Golazo