Où regarder la rencontre Belgique–USA à Bruxelles
30 juin 2014 - 30 juin 2014
Lors des matchs de poule, vous avez pu faire votre étude de marché. Un streaming foireux, un écran microscopique, une foule de géants affublés d'une perruque noir, jaune, rouge qui vous gâche la vue … Vous ne vous ferez pas avoir deux fois ! Pour les huitièmes, vous comptez bien changer de lieu de ralliement ! BrusselsLife.be vous guide jusqu’aux plus beaux écrans de la capitale !
Du côté noir-jaune-rouge
Entre Schuman et Jourdan, l’Hôtel Aloft diffuse tous les matchs des phases finales. Si regarder un écran collé-serré vous insupporte, sachez qu’entre la terrasse et l’espace intérieur vous pourrez respirer ! Pour en savoir plus, rendez-vous sur le site de la European Football House. Les hamburgers de Cool Bun donneront à vos estomacs de quoi patienter entre les matchs.
Du côté de Dansaert, le Café du Mundial est le café éphémère spécial coupe du monde au centre ville (Place du Nouveau Marché aux Grains, 22 à 1000 Bruxelles).
Place Saint Job à Uccle et Place Dumon à Stockel, les supporters ont trouvé leurs marques dans l’espace urbain ! Attention, il faudra arriver tôt pour pouvoir se faire une place au soleil. Ambiance assurée à condition que la pluie ne s’invite pas à la fête !
Au Stade Roi Baudouin, le terrain de jeu des Diables, un écran de 45m² attend les fanatiques de foot sur l’esplanade.
Sous la bannière étoilée
Si on a plus l’habitude d’y voir des rencontres musclées de football américain ou d’interminables affrontements de baseball, le temps du tournoi brésilien, le Fatboys devient le point de chute des américains sur la place du Luxembourg. Place du Lux oblige, de nombreuses nationalités ont également pris possession des lieux, notamment au Ralph's Bar.
Direction la Bourse, pour une ambiance moins cosmopolite au Big Game. Les Yankees déçus du Fatboys en ont fait leur quartier général. Attention, en cas de victoire des Diables Rouges, il sera difficile de battre en retraite…