FOREST JURASSIQUE Un couple de "dinosaures" s'est marié à l'Abbaye de Forest
Il n'y a que dans les films que ça arrive... C'est ce que vous devez vous dire à la lecture de cet article. Et non, Bruxelles porte bien son titre de capitale du surréalisme ou plutôt de l'amour "jurassique" ! En cette semaine de la rentrée 2019, un couple de deux êtres bien humains s'est dit oui devant la commune mais pas n'importe comment : costumé tels de "terribles lézards" préhistoriques...
Terrible idée non ? Cette anecdote typiquement bruxelloise nous est racontée sur Facebook par Mariam Elhamidine, l'échevine de l'Etat civil à Forest qui a marié les deux "lézards". Une histoire qui aurait bien pu se dérouler dans "L'Âge de Glace" ou la "Famille Pierrafeu" !
Mariam Elhamidine écrit sur Facebook qu'en mariant le fameux couple, celui-ci lui fit une demande assez spéciale, celle de porter un "petit déguisement"... Mais pas n'importe lequel : un costume de dinosaure ! La mariée expliquant que son futur époux était le seul homme qu'elle avait rencontré "vraiment sur la même longueur d'onde qu'elle", "le seul à accepter sa folie". Sardou chantait dans "Les lacs du Connemara" que "la folie, ça se danse", ici, ce "petit coup de folie" préhistorique a mis une ambiance "volcanique" dans la salle des mariages de Forest. "Le couple suivant n'en revenait pas" déclare, hilare, l'échevine forestoise.
"Peut-être un dernier test pour lui avant de lui dire oui" écrit Mariam Elhamidine. Les deux "reptiles" se sont toutefois "rhabillés" en humains le temps de l'engagement, les yeux dans les yeux. Tout comme l'échevine forestoise, nous conclurons sur un "c'est beau l'amour". Longue vie aux mariés !
Crédits photos & sources : Facebook, Mariam Elhamidine.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le