UberEATS livre à Bruxelles
Pas de frais de livraison (dans un premier temps), des commandes chaque jour entre 11h et 23h et un repas livré chez vous en moins de 35 minutes... Voila la promesse d'UberEATS!
Comment ça marche ?
Les commandes se font via l'application UberEats disponible via App Store ou Google Play (Android) ou via le www.ubereats.com. Vous sélectionnez le restaurant et le repas de votre choix et vous pouvez ensuite suivre l'évolution de votre commande, de la cuisine du restaurant à votre porte. La facture vous est transmise par mail.
Une course contre la montre
Plusieurs sociétés de livraison à domicile sévissent déjà à Bruxelles. Deliveroo fête d'ailleurs son premier anniversaire dans notre capitale. Son crédo : à vélo et une livraison en moins de 30 minutes !
Qui dit mieux? Resto-In promet 29 minutes entre la commande et la sonnette de votre appartement.
Envie d'une pizza 4 fromages ou encore de sushi ou de cuisine asiatique... Les livreurs de Pizza.be sillonnent également les rues de Bruxelles sur leur scooter.
Mettez-les au défi
Peut-être moins connue, la startup Kamoon propose de vous livrer en 20 minutes ou de vous offrir le repas si les délais ne sont pas respectés. Le principe est toutefois différent des autres sociétés de livraison à domicile. A la carte : trois plats qui changent chaque jour. Les livraisons ont lieu uniquement en semaine, du lundi au vendredi, de 18h30 à 21h30. Autre point faible - qui pourrait toutefois changer dans les prochains mois - la zone de livraison est assez limitée.
Kamoon.coAvez-vous apprécié cet article?
Partagez-le