De l'OR en barre de RIRE TTO en mode déconfinement humour
Le Théâtre de la Toison d’Or géré par deux femmes, Nathalie Ufner et Sylvie Rager, ont cette volonté de faire rire. La structure de l’art les condamne au succès. Passé cette période anxiogène du confinement, il est à nouveau temps de rire à gorge déployée avec ou sans masque.
D’ailleurs, tout l’été, ils ont crée le Haha Experience Museum avec une visite interactive d’un théâtre avec ses métiers cachés. Du jeudi au dimanche de 14 à 18 hr. Découvrir les coulisses du rire en famille.
S’il y a bien un truc que nous a appris le pangolin, c’est que le TTO délivre un service essentiel à la survie de l’espèce humaine : du rire en barre, depuis 25 ans. On le prenait parfois pour un petit divertissement du samedi soir, il est incontestable à présent qu’il s’agit aussi d’un bien de première nécessité.
Un quart de siècle déjà que le théâtre occupe le terrain de l’humour, sans complexe. C’est loin d’être fini. Jaune, vulgaire, tonitruant, moqueur, joyeux, fin, gras, à froid, pincé, british, méchant, fou, politique, gratuit… Aucune ségrégation : tous les rires ont ici droit de cité. En témoigne notre nouvelle saison, entre audace et valeurs sûres. Le retour de Sébastien Ministru et son classique Excit, la découverte de nouveaux stand-up’s, Le poing levé de « King Kong Theory » de Virginie Despentes, le souvenir ému et musical de « Frederic » par Dominique Bréda, de nouvelles collaborations fabuleuses avec l’équipe de What the Fun…
Alex Vizorek y jouera son nouveau spectacle. Un beau retour aux sources de cet humoriste bruxellois et l’inévitable et incontournable Laurence Bibot y jouera son nouveau Bibot Distinguée.
Si vous ne voulez rien rater, il est temps d’acheter votre carnet de tickets, un masque de solidarité TTO ou les deux.
Pour une fois le brigadier sonnera la charge du rire… Il est temps.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le