Tous à Lille ?
La Belgique affronte sa bête noire qui est l'excellente équipe du pays de Galles, la dernière équipe britannique qualifiée dans le tournoi.
Le petit prince revient chez lui
Eden Hazard qui a été stratosphérique était motivé à l'idée de revenir à Lille. Ce club qui a parfait son éducation et qui lui a permis d'éclore sur la scène footballistique avant de devenir une des étoiles de Chelsea. A Londres dans le quartier de Fulham. Le stade entier sera acquis à sa cause et à celle de son équipe dont il est le fier capitaine.
Lille sera Noir-Jaune-Rouge
Des milliers de supporters belges vont se ruer dans Lille Métropole. Une Fan Zone de 25.000 personnes avec un énorme écran risque d'être un peu exigue. Les dernières places sont parties en trois clics. Il reste encore des places VIP à 4.400 euros. Pour les fanatiques donc. Le seul conseil si vous vous rendez à Lille, c'est évidemment pas de sacs à dos pour des raisons de sécurité et il semble utopique de vouloir trouver à se loger. Lors du denier match, les supporters sont venus loger à Tournai. Si c'est cela, autant rentrer à la maison avec un bob. Mais il est évident que de partager ce bon moment, espérons-le, est tentant. Du côté de la Sncb, on n'annonce aucun train spécial. Il reste juste des places pour les TGV.
Adopte un belge
Pour éviter les gros drames liés à l'alcool sur la route du retour, un Belge, Théodore Taymans, a lancé une chouette initiative sur les réseaux sociaux. Avec le hashtag #AdopteUnBelge, il appelle les Lillois à accueillir leurs voisins du Plat Pays pour la nuit. Sympathique.
Tous ensemble. Tous ensemble. Wouais
Parmi les nombreuses possibilités de regarder cette importantissime confrontation, l'hôtel Aloft Schuman situé dans le quartier européen propose en collabroration avec Brusselslife de venir voir ce match dans d'excellentes conditions. A l'abri des nombreuses pluies qui ne semblent pas vouloir quitter notre pays. Allez sur le site pour réserver ici.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le