The Little Gym @ Bruxelles
Novateur mais pas nouveau
C'est en 1976 que Robin Wes, le fondateur, a ouvert le premier centre aux Etats-Unis. Depuis, le concept est allé à la conquête du monde et s'est notamment implanté en Europe. Six franchises existent déjà en Belgique dont deux, à Wezembeek et à Uccle (2 minutes des 4 bras de Tervuren).
Le Concept The Little Gym
Plusieurs activités étudiées sont associées pour garantir et optimiser la croissance générale de vos enfants dés 4 mois et jusque 12 ans. Et ce sur tous les plans, physique, émotionnel et cognitif!
En effet, ils développeront leur souplesse, leur équilibre et leur coordination, mais également leur concentration, leurs facultés d'écoute et surtout leur estime d'eux-mêmes. Le tout dans un cadre sécurisé et amusant ! L'ambiance sonore constellée de rires d'enfants le prouve ! C'est une équipe de coachs professionnels qui prend systématiquement en charge les groupes d'enfants. L'épanouissement individuel de chaque enfant est garanti.
Des enfants prêts à affronter le monde !
Les enfants ayant bénéficié du programme The Little Gym partent avec une sérieuse longueur d'avance dans la vie. Lors des séances, ils n'ont pas à prouver en permanence qu'ils sont les meilleurs comme c'est souvent la norme aujourd'hui. L'atmosphère est positive et chacun peut progresser à son rythme. Les petites et grandes réussites s'appuient les unes sur les autres et construisent petit à petit la solidité de chaque petit d'homme.
Mieux dans leur corps et dans leur tête, ils ont pu acquérir la confiance nécessaire pour relever davantage de défis et surmonter plus facilement leurs peurs éventuelles. Alors qu'ils allaient simplement faire du sport dans un environnement coloré, ludique et surtout non-compétitif, ils ont profité d'une croissance physique, intellectuelle, émotionnelle et sociale !
Bien dans leur corps, dans leur tête, on l'a dit, et au final, dans leur vie entière, c'est la promesse que The Little Gym fait aux enfants qui seront amenés à suivre son programme ! Et ça, c'est sérieusement fun !
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le