Six adresses pour noctambules
Acheter un pain ou des croissants frais. Boulangerie « Le Vatel », situé Place Jourdan à Etterbeek (en face de la friterie Antoine). Entrer par l'atelier, à droite au début de la rue du Général Leman. Attention il y a parfois une file de noctambules à quatre heures du matin.
Acheter des timbres ou poster un colis Le bureau de poste situé Avenue Fonsny, à quelques mètres à droite de la gare du Midi, est ouvert jusque 22 heures le samedi, et de 11h à 19h le dimanche.
Acheter un paquet de frites Ceux qui ont un petit creux au retour de leurs sorties font la file à la friterie de la Barrière, située au début de l'avenue du Parc, à droite, à 20 mètres de la Barrière de Saint-Gilles (1060).
Se faire soigner les dents en urgence Le seul dentiste prêt à vous soulager 24h/24, 7j/7 se trouve au Centre Dentaire Meiser, numéro 1, place Meiser, 1030 Bruxelles, en face des arrêts de tram.
Manger un steak tartare La cuisine belge et française du Frederiksborg est ouverte à toutes les heures du jour et de la nuit. Avenue Broustin, 1083 Bruxelles (Ganshoren). En face de la Basilique de Koekelberg. Autre adresse : le « Rendez-vous des artistes », rue Dejoncker 24, 1060 Bruxelles, rue parallèle à l'avenue Louise.
Acheter un journal Le magasin de nuit situé rue au beurre, à droite en allant vers la Bourse et en venant de la Grand'Place de Bruxelles, vends la presse belge et étrangère jusqu'à l'aube.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le