Savourez Bruxelles avec un citytrip à gagner par jour
24 millions d’euros
« Deux titres-repas par bénéficiaire et par mois, c’est 24 millions d’euros injectés dans le secteur Horeca, dont la situation économique est marquée par les événements que l’on a connus », déclare Bernard Rongvaux, Président de VIA.
Savourer Bruxelles
Ce 20 juin, VIA lance donc une action de soutien concrète : à chaque fois qu’une personne paie dans un restaurant bruxellois (dans l’une des 19 communes) avec des chèques-repas, elle aura une chance de gagner un citytrip … à Bruxelles ! Plus de 1000 établissements participent à cette action, qui durera jusqu’au 20 juillet. Une occasion unique pour les heureux gagnants d’être touristes dans leur propre ville ou pays.
« Cette action permet aux belges, bruxellois ou navetteurs, de redécouvrir Bruxelles et de lui témoigner leur soutien. Elle fait tout à fait sens dans le mouvement #SprouttobeBrussels : si, outre les restaurants, les belges reprennent l’envie de sortir dans Bruxelles pour une activité culturelle mais également d’y dormir un week-end, l’effet économique sera porteur pour différents secteurs », souligne Bernard Rongvaux.
En pratique
Un citytrip par jour pour deux personnes comprenant une nuit d’hôtel avec dîner trois services et le petit déjeuner, un apéritif au rooftop58 et une visite avec déjeuner à l’Atomium. Un tirage au sort aura lieu quotidiennement.
Pour participer à la tombola, les bénéficiaires de chèques-repas électroniques (des émetteurs Sodexo, Edenred ou Monizze) doivent s’inscrire au préalable sur www.chequerepasforbelgium.be
Il n’y a aucun frais pour les participants (consommateurs et restaurateurs). Plus de 1000 restaurants participent à cette action, organisée en collaboration avec la Brussels Hotels Association (BHA) et la Belgian Restaurants Association (BRA). Plus d’informations : http://www.viabelgium.be
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le