Une Saint-Valentin de chauds lapins avec Jess et Robert
Ames sensibles éloignez-vous de vos écrans d'ordinateur. Cet article est réservé aux amoureux fougueux et surtout chauds comme des baraques à frites. Aujourd'hui tout est permis !
Des petits gestes tout au long de la journée
Ne laissez rien au hasard. Multipliez les gestes indécents du matin au soir. Faites monter la pression d'heure en heure : petite fessée à la sauvette en partant travailler, échange de sms aguichants, un string négligemment abandonné dans une poche de veste... Faites marcher votre imagination ! Jess enverra à son homme une photo de son plus beau profil dans toute sa nudité dans un email intitulé « Je n'ai plus rien à me mettre ». Et Robert lui ramènera une tenue sexy d'une boutique coquine bruxelloise pour agrémenter sa garde-robe.
Sortez le grand jeu
Après avoir dégusté un repas enflammé de gingembre, de safran, de Tabasco et de tous les ingrédients aphrodisiaques trouvés dans votre cuisine, il est l'heure de passer au dessert... Jess a prévu de sortir le grand jeu. Ce soir, elle pourra vérifier si ses cours de « pole dance » ont payé. Robert va halluciner ! Une danseuse du Crazy Horse dans son salon. La nuit sera longue !
Rencontres libertines
Les idées de Jess et Robert sont trop "soft" pour vous ? Repoussez vos limites et aventurez-vous sur le terrain des rencontres libertines... Vous y pensiez depuis longtemps et n'avez jamais osé franchir le pas ? Inscrivez-vous sur le site Internet Belswing... La suite vous appartient !
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le