Célibataires ? Prenez votre Saint-Valentin en main avec Béné
Béné a décidé que, cette année, elle ne passerait pas sa soirée du 14 février dans son lit à se repasser en boucle le tube de Françoise Hardy le plus déprimant de l'histoire de la chanson française. J'ai nommé le déchirant « tous les garçons et les filles» et son refrain tourmenté. Non, cette année, elle n'ira plus « seule dans les rues l'âme en peine car personne ne l'aime ». Au contraire, elle profitera de sa situation pour se payer une bonne tranche de rire !
Le site de rencontre
Célibataires, l'avenir vous appartient ; à commencer par cette soirée ! Béné a décidé de se jeter à l'eau la tête la première et sans bouée. Elle va suivre les conseils avisés de sa cousine Julie : « Inscris-toi sur un site de rencontre ! Non, il n'y a pas que des vieux désespérés. Une de mes amies s'est jetée à l'eau et a rencontré un homme incroyable. » Homme ? Incroyable ? « Mais oui, je t'assure » ! Béné a hésité un quart de seconde avant de se rendre compte qu'elle n'avait pas grand-chose à perdre et que s'inscrire sur un site n'engageait à rien... Donc, pourquoi pas !
Le speed dating
Pour multiplier ses chances de trouver rapidement l'homme qui fera battre son coeur, Julie a décidé d'emmener Béné à un speed dating. Rapide et efficace, les rencontres durent quelques minutes. Le temps d'évaluer vite fait si le courant passe avec Pierre, Paul ou Jacques... Ils sont organisés par tranche d'âge de 10 ans : 25-35 ans, 35-45 ans, 45-55 ans.
La sortie entre ami(e)s
Après avoir battu des cils et décoché quelques sourires pendant le speed dating, Béné a fait craquer quelques potentiels Valentin. A défaut de pouvoir faire son choix, elle a décidé de miser sur une valeur plus sure : la soirée entre amis. Parce que quand on est célibataire, on fait encore ce qu'on veut... Non peut-être ! Olivia Regout
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le