Ringard le tricot? Pas du tout !
Mode
Écrit par BrusselsLife Team -
10 nov. 2006, 00:00
(Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Si vous pensiez que le point mousse et les mailles à l'envers étaient réservées aux mamys c'est que vous ne connaissez pas encore les cafés tricot. Complètement insolite et absolument tendance, ces lieux où les tricoteuses urbaines se retrouvent pour papoter, échanger des idées, des conseils et des astuces fleurissent un peu partout dans les grandes villes.
Bruxelles n'a pas échappé à la tendance et voit régulièrement débarquer dans certains cafés des groupes de femmes, aiguilles et pelotes de laine à la main.
Avec le retour de la maille dans les garde-robe et l'hiver qui s'annonce plus rude que jamais, le café-tricot devrait attirer de nouveaux adeptes. Si les tricoteuses papotent dans les cafés bruxellois, elles n'ont qu'une hâte en rentrant chez elles : faire partager leur expérience sur le net via des blogs amusant et intéressant. Ces sources d'informations sont idéales pour connaître les lieux et date des rendez-vous tricot.
Alors n'hésitez plus, franchissez le cap. D'autant que les petits nouveaux sont toujours bien accueillis. Stéphanie Guillaume
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le