Relancer le business dans le centre de Bruxelles
Booster les quartiers commerçants
Face à ces résultats, une nouvelle campagne visant à "booster" les quartiers commerçants du centre va être lancée, ont annoncé les autorités bruxelloises. De mars à mai, une plateforme de crowdsourcing sera mise en place. Elle permettra à chacun de déposer un projet original pour les quartiers concernés (Dansaert, rue Neuve, Vismet, Saint-Jacques, Midi Lemonnier, Mont des Arts, Congrès, Grand Place, Marolles et Sablon). En juin, les porteurs des 30 projets les plus plébiscités - 3 par quartiers - se réuniront en compagnie de différents experts. Un jury composé notamment d'Atrium, de la Ville de Bruxelles et de différents partenaires (associations de commerçants, Visit.Brussels) sélectionnera alors un projet par quartier. Durant l'été, ces projets seront réalisés et appuyés par une campagne de communication dès la rentrée.
On suivra dés lors cela de très près.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le