Que faire un mercredi soir quand il pleut...?
Oui le temps est maussade, et en sortant du boulot, vous rêvez d'une bonne petite soirée en couple ou entre amis pour vous réchauffer. On vous à concocté un petit panel des activités chaleureuses du mecredi soir à Bruxelles.
Une soirée au resto:
Il Giardino à Uccle: Le premier atout de Il Giardino, c’est son four au feu de bois. On l’entend crépiter dès notre entrée dans le restaurant… et dans l’assiette, le résultat est garanti : de véritables pizzas italiennes, croustillantes et savoureuses. Au menu, on trouve aussi une sélection de plats variée, inspirée des cuisines italienne, belge et française
Madagasikara près de la place Sainte-Catherine: fini la grisaille et la pluie, direction le soleil, avec un nom qui invite au voyage, Madagasikara vous invite à déguster les saveurs exotiques de Madagascar. Venez découvrir les merveilles que vous propose le seul restaurant malgache de Belgique!
Spicy Grill: toujours pour se réchauffer rien de tel qu'un plat bien épicé, inspiré par des meilleures recettes de la cusine indienne. Poulet, agneau, bœuf mais ainsi que des plats succulents à base de légumes sont préparés sur place, et sont garantis 100% sans gluten et le tout en plein coeur du quartier européen.
Allez voir un spectacle ou un concert:
Swingalicious au Sounds Jazz Club: On se croirait à Chicago ou à la Nouvelle-Orleans, mais non, vous êtes bien à Ixelles. Et si vous vous sentez ailleurs, ne vous inquiétez pas, c'est normal: le parfum, la chaleur, l'ambiance et la musique ont la couleur du jazz sincère et authentique. Ce soir, c'est le Swingalicious Big Band qui prend possession de la scène, au menu (acoustique) du trombone, des trompettes, de la batterie du piano et de la contrebasse. Début 21:30
Un temps de chien au Théâtre Royal des Galeries: Avec un temps pareil, autant prendre le tout dans l'humour et la bonne humeur. La pièce de Brigitte Duc, racconte l'histoire de trois femmes qui, alors qu'elles se regardent en chien de faïences dans un premier temps, finissent par se donner un bon coup de main pour traverser une période délicate de leur vie.
Jam Jazz Manouche à la Taverne Herman: Située au début de la rue de Roumanie à Saint-Gilles, cette taverne accueille tous les mercredis, les afficionados de Django Reinhardt et acolytes dans une jam. En pratique, tous les musiciens peuvent apporter leurs instruments et rejoindre le groupe qui joue sur scène, mais attention, il faut savoir suivre le rythme.... Une chose est sûre, la musique est bonne et la chaleur au rendez-vous!!
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le