Que faire pour frissonner à Bruxelles en cette nuit d'Halloween?
Brusselslife vous emmène aux meilleurs événements:
Si vous aimez avoir peur vous allez être servi ce soir à Bruxelles. Pour Halloween, de nombreux lieux bruxellois se métamorphosent pour vous emmener dans une expérience réellement flippante et délirante.
Où vous déguiser?
Mais avant de vous amuser, il vous reste peut-être une question, les chapeaux de sorcières, citrouilles et autres capes de dracula pullulent dans les magasins de Bruxelles. Mais certaines boutiques spécialisées en déguisement proposent des monstruosités bien plus effrayantes et lugubres... Le Palais des Cotillons et Picard, tous deux situés dans les environs de la Grand Place, vous attendent pour une séance d'essayage macabre.
Horreur, musique et salles obscures pour votre mardi soir
Une fois votre déguisement le plus terrifiant enfilé, plusieurs choix vous sont offerts ce soir à Bruxelles, si vous optez pour une soirée plutôt calme mais non moins effrayante, allez faire un tour du côté du Styx à Ixelles qui rouvre pour l'occasion. Le film 'Grave' sera difusé dès 20h et Kazarken à partir de 23h, avec un drink lors de les deux séances et le tout déguisé bien sûr.
Les gourmands pourront se rendre à l'hôtel JAM qui organise pour l'occasion un repas Halloween. Au menu, Carpaccio de Saint-Jacques, Pappardelle de potiron et shiitake et tarte au carottes et chantilly accompagnés d'un verre de Prosecco.
Pour les plus mélomanes d'entre nous, direction le Niko Matcha, et sa Disco Matcha qui vous plongera dans une ambiance disco/funk/Dubtechno & Techno dès 21h et jusque 5h du matin.
Les danseurs pourront également se rendre chez Madame Moustache pour une danse macabre qui rassemblera Swing Rock n' roll, musique des années 1960 et plein d'autres genres. Attention les 200 premiers drinks seront offerts aux filles. Mesdemoiselles n'hésitez pas à arriver tôt.
En parlant de demoiselles, Halloween est une excellente occasion d'aller découvrir le tout nouveau Cabaret Mademoiselle, qui vous accueille dans sont Twisted Circus Edition, sous le grand chapiteau, la voyante contemple l'au-delà, l'homme fort a les jambes sciées et Madame Loyal a l'air bien pâle... Qu'à cela ne tienne, show must go on! Et ce n'est pas une raison aussi triviale que la mort qui empêchera vos artistes favoris de vous offrir un spectacle nécrologique particulièrement... Mortel !
Le Spirito, se change en église d'horreur ou Church of Horror, et le Casino Viage en maison hantée et les Jeux d'Hiver des jeux effrayants pour fêter dignement leur 29e anniversaire.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le