Pour que la magie continue au Magic Land Théâtre
Si le Magic Land Théâtre est né en France en 1974, il n'a que deux ans quand il décide de s'installer en Belgique. Après plusieurs adresses, dont un passage au Botanique, c'est à Schaerbeek, à la rue d'Hoogvorst, non loin de la rue de Brabant, que les comédiens se succèdent sur scène.
Du rire, de la couleur et beaucoup de comédiens
Depuis 40 ans, le Magic Land Théâtre n'a qu'un objectif : éblouir ses spectateurs! Et, même si la salle est plutôt petite, ce sont toujours de grands spectacles qui s'y jouent. "Depuis nos débuts, nous avons toujours voulu proposer des créations de grande envergure, impliquant de nombreux comédiens dans des décors imposants..."
Imposants et... coûteux
Privilégier les troupes plutôt que 2 ou 3 comédiens, imaginer des décors imposants... Tout cela a un coût! Si aujourd'hui, le Magic Land Théâtre veut conserver son ADN, il a besoin de vous! Une campagne de crowdfunding, de financement participatif, est actuellement est cours (jusqu'au 19 novembre 2016). Au total, le théâtre espère pouvoir récolter 12.000 euros. Et les dons ne sont pas à sens unique. Autocollants, affiches, places, livres, abonnement, dessins exclusif du Chat de Geluck, etc., vous seront offerts en retour (en fonction de la somme versée bien évidemment). Les dons commencent dès 5 euros.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le