Patrick Ridremont sur TF1 à la rentrée
L'omnipotent Patrick Ridremont monte à Paris comme l'on dit. Ce comédien sait tout faire. Star de La Ligue Belge d'Improvisation. On n'entend que lui dans les sports radios. Il a réalisé son premier long métrage Dead Man Talking en 2012 qui fût un succès. Il sait tout faire et en plus, il le fait avec talent et avec une sympathie bien belge.
Tout faire sérieusement sans se prendre au sérieux
Dans la vie, tout est jeu pour lui. Il prend autant de plaisir à jouer un spectacle d'impro avec ses deux comparses Olivier Leborgne et Jean-Claude Dubiez que de diriger un équipe de tournage. Il a animé avec sa gouaille légendaire des émissions sur la RTBF et il est surtout connu pour avoir été le mari de Virginie Efira. Il a écrit les premiers spectacles de Virginie Hocq et il a incarné la voix de Canal +. C'est une machine à vivre, à rire, à faire rire et souvent à faire réfléchir.
Sur TF1 dans la série Emma
C'est donc sur la plus grande chaîne européenn que l'on retrouvera à la rentrée Patrick Ridremont dans le rôle principal. Il tiendra le rôle d’un commandant de la police criminelle, menant ses enquêtes en duo, aux côtés de sa séduisante stagiaire Emma, interprétée par Solène Hebert. Dix épisodes de 52 minutes sont signés et si la série rencontre son public, le plaisir se prolongera pour notre comédien bruxellois. Comme quoi, il n'y a pas que nos fouteux qui s'exportent bien.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le