Où regarder l'Euro à Bruxelles ?
Drapeaux aux fenêtres, rétroviseurs de voitures noirs,jaunes, rouges... Il y a des signes qui ne trompent pas : durant quelques semaines, la Belgique va vivre au rythme de ses Diables !
Ecran géant
Pour suivre tous les matchs, plusieurs établissements optent pour les écrans géants !
Face au Parc Léopold, au cœur du quartier européen, l’European Football House prendra ses quartiers dans le bar et le lobby de l’hôtel Aloft.
Pas de The Fan House du côté de la Grand-Place cette année mais The Football Village vous convie - comme à chaque grande compétition - à l’Autoworld Brasserie au Cinquantenaire.
Plusieurs communes proposent également de suivre le parcours des Belges sur écran géant ! Rendez-vous sur la Place Pinot à Auderghem, sur la place Andrée Payfa-Fosséprez à Watermael-Boitsfort et sur la place Dumon à de Woluwe Saint-Pierre pour vivre cette ferveur !
A Laeken, le Cinéma Kinépolis diffusera toutes les rencontres des Diables et le Stade Roi Baudouin se parera de noir, de jaune et de rouge si l'équipe de Marc Wilmots franchit l'étape des demi-finales.
Dans les bars
Un Euro, c'est une aubaine pour de nombreux cafés ! Plusieurs quartiers deviennent incontournables durant les compétitions de football.
Les bars de la Place du Luxembourg - à l'image du Ralph' Bar - vont une nouvelle fois mettre les petits plats dans les grands pour que les supporters ne manquent pas une seconde des matchs. Dans le quartier européen, un petit nouveau, le Grand Central consacrera deux étages au ballon rond et le Fat Boy's donne rendez-vous aux fans de foot en haut du rond-point Schuman.
Le centre-ville de Bruxelles vivra au rythme du foot durant les prochaines semaines : le Hard Rock Café, The Big Games, Le Roi des Belges, le Mappa Mundo promettent une ambiance endiablée...
Si vous voulez vous éloigner du centre-ville, à Anderlercht, la Brasserie Wayez est une institution en matière de football.
Le premier match des Diables aura lieu le lundi 13 juin 2016, ce sera contre l'Italie. Coup d'envoi à 21h !
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le