Notworking
Blog
Écrit par BrusselsLife Team -
10 sept. 2007, 00:00
(Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Joindre l'utile à l'agréable n'est pas toujours chose aisée. Sortir en boîte et travailler le lendemain, le commun des mortels préfère éviter… Et pourtant, des alternatives existent. Pour preuve, les soirées " after-work " qui fleurissent à gauche et à droite, souvent à destination des expatriés noyés de boulot qui vivent à Bruxelles. Notworking est le nouveau concept dans le genre.
Il s'agit d'un rendez-vous hebdomadaire qui favorise les rencontres professionnelles et privées en utilisant la force de ses différents réseaux : milieu professionnel, loisirs, famille… En effet, on connaît tous quelqu'un qui a un grand ami qui connaît quelqu'un qui est un grand ami d'un de nos amis. Aux soirées Notworking, l'on risque bien de tomber sur cette personne, via les différentes étapes de la soirée : 1. on retrouve son propre réseau ; 2. on mange, boit et lie connaissance avec d'autres réseaux ; 3. on danse et fait la fête, jusqu'à 3 heures du matin !
Tout en respectant l'humeur, les envies et l'état d'esprit de chacun, ces after-work d'un type particulier privilégient avant tout la détente et l'amusement. Matthieu Lethé
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le