Monsieur (Marka) et Madame (Laurence Bibot)

Écrit par BrusselsLife Team - 04 oct. 2007, 00:00 (Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Monsieur (Marka) et Madame (Laurence Bibot)
Un duo de coeur, forcément, ils vivent ensemble. C’est une nouvelle expérience de plaisir partagé : amuser le public, le faire danser et ouvrir les portes de leur univers. Des chansons originales, qui donnent envie de se déguiser en chien et de monter sur les tables . On les compare à Dutronc et Françoise Hardy on pourrait aussi dire Albano et Romina Power, question rapport de taille.

Tout commence avec Monsieur, invité en 2006 à Tokyo, Marka chante son fameux "Accouplés" en Japonais, le résultat donne envie aux organisateurs de l'événement de le faire revenir. Il compose avec Laurence de nouvelles chansons en anglais, français et japonais. Leurs influences sont diverses, on retrouve sous forme de clin d'oeil Prince, Chris Isaak, Chic, Amy Stewart, The Stooges, Madonna, Paul Mc Cartney… En mai 2007 ils s'envolent pour une mini-tournée asiatique: Tokyo, Osaka, Pékin avant un dernier concert d'été à New York. Ce mois-ci à Bruxelles, c'est dans une galerie d'art contemporain qu'ils vont se produire, histoire de mélanger les lieux et les genres. Ils demandent à l’artiste Pascale Bernier de « Cliper » le single « Monsieur et Madame». L'occasion de lier art contemporain et chansons pop.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2024 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]