Mini-Europe reste au Heysel

Sports et activités de loisirs
Écrit par Frédéric Solvel - 24 juin 2013, 00:00 (Mis à jour: 12 juil. 2013, 11:47)
Mini-Europe reste au Heysel
Mini-Europe restera au Heysel pour encore trois ans. Freddy Thielemans, Bourgmestre de la Ville de Bruxelles, et Philippe Close, Echevin en charge du Tourisme ont pu finaliser ce jour un accord concernant la prolongation de l’exploitation des attractions de Mini Europe et Océade au Heysel jusqu’en décembre 2016.

Monsieur Thierry Meeus, le directeur des attractions a formellement accepté la proposition de la Ville ce lundi.

Suite aux discussions qui ont eu lieu à l’initiative de la Ville de Bruxelles avec les trois consortia en lice dans le marché public qui vise à doter le Heysel de nouvelles infrastructures (commerces, logements et offre de loisirs), la Ville est en mesure de proposer une prolongation limitée de la concession de Mini Europe et Océade. Cette prolongation permet de rencontrer les intérêts du personnel tout en préservant les intérêts du futur lauréat du concours.

Avez-vous apprécié cet article?

Partagez-le

Chargement de l'article suivant ......

Newsletter

Chaque semaine, du nouveau contenu dans votre boîte mail

Newsletter

Découvrez plus de 12 000 adresses et événements

Profitez de toutes les sections de BrusselsLife.be et découvrez plus de 12 000 adresses et un grand choix d'événements, d'informations et de conseils et astuces de notre écriture.

Brusselslife.be
Avenue Louise, 500 -1050 Ixelles, Brussels,
02/538.51.49.
TVA 0472.281.221

Copyright 2024 © Brusselslife.be Tous droits réservés. Le contenu et les images utilisés sur ce site sont protégés par le droit d'auteur. la propriétaires respectifs.

www.brusselsLife.be/[email protected]