Michel et Augustin débarquent à Bruxelles
Il est bien loin le temps où Michel et Augustin testaient leurs recettes dans la cuisine de leurs parents, désormais les deux pâtissiers français exportent leurs produits un peu partout dans le monde. Depuis le début de l'année, ils ont même envahi les Etats-Unis en commercialisant leurs célèbres petits sablés et cookies dans près de 8 mille cafés Starbucks.
Communiquer, communiquer et encore communiquer
Depuis 10 ans, ces trublions du goût ont su imposer leur marque de fabrique : des produits certes un peu plus chers mais sains, de quoi convaincre de nombreux gourmands ! Ils ont également su tirer parti de leur e-réputation. Ils communiquent très largement via les réseaux sociaux et multiplient les vidéos humoristiques.
3 jours pour faire décoller Bruxelles
Ne reculant devant aucun défi et après plusieurs sollicitations belges, Michel et Augustin ont décidé de sortir de leur Bananeraie (de leur bureau parisien) pour venir rencontrer les gourmands de Bruxelles. Si plusieurs cases de leur agenda sont déjà remplie (comme une distribution de cookies sur la Grand-Place), les deux pâtissiers ont également décidé de se faire inviter (chez vous ou encore dans une école). Si vous rêvez de "pâtisser" avec eux, rien, de plus simple, il suffit d'envoyer un mail à [email protected] et de lui soumettre vos idées d'activités les plus folles.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le