Manneken-Pis en couverture d'Hustler
Si Bruxelles fait depuis longtemps la une des magazines, celle que nous vous proposons de découvrir aujourd'hui a de quoi surprendre.
Hustler
Créé à l'initiative de Larry Flynt en 1974, Hustler tire actuellement à moins d'un demi-million d'exemplaires. Au plus fort de sa diffusion, dans les années 80, le magazine annonçait l'impression de trois millions d'exemplaires par numéro. Il est communément admis qu'Hustler a contribué à briser certains tabous américains dans les années 1970 en exposant notamment des parties génitales de manière plus explicite que ne le faisait Playboy.
Manneken-Pis en cover
En découvrant la couverture d'avril 1984, on aperçoit le galbe foudroyant d’une femme, nue, agenouillée dans une fontaine. Rien d'étonnant jusque-là pour le magazine... Juste au-dessus d'elle, notre mythique Manneken-Pis qui se soulage allègrement. La jeune femme, qui apprécie, se penche pour boire l’eau qui en découle et laisse le surplus s'écouler sur son corps qui n'a rien à envier aux courbes de Jeanneke. Ce remake de la fontaine de jouvence nous donne une nouvelle image méconnue de notre petite statuette.
Cliquez sur l'image ci-dessous pour découvrir le Hustler d'avril 1984.
Réservé à un public adulte et averti.
Le shooting est signé James Baes. Ce photographe pornographique n’a pas hésité à accepter ce shooting photo car, selon lui, ce jet d’eau gracieux correspond on ne peut mieux à la citation connue : « Avril fait la fleur, Mai en a l’honneur ». C’est chose faite, notre glorieux Manneken-Pis nous offre là une fleur des plus exquise…
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le