L'Hymne à l'imperfection : une ode à la réussite
L'Hymne à l'imperfection : tout le monde peut réussir avec ses "imperfections"
Mathieu d'Angelo était un enfant qui parlait trop, qui faisait trop de bruit et qui n'était pas "parfait" pour réussir dans le système scolaire "normal" selon les adultes. Cet enfant a été mis sous Ritaline car "hyperkinétique",... puis il a été placé dans l'éducation spécialisée car c'était sa dernière chance de réussir et d'avoir un futur.
Maky, pour les intimes, savait qu'il était comme les autres et il avait un rêve celui de devenir commercial pour une entreprise. Malgré les redoublements, les bavardages, les obstacles de la vie Mathieu d'Angelo est devenu conseillé commercial chez Delhaize, GSM Planet et chez Mobistar... Les adultes qui lui avaient dit qu'il parlait trop... ont eu tort ! Ce bavardage est devenu une prose au fil des années et Mathieu est devenu "slameur" !
Ses échecs et ses désillusions ont fait de lui l'artiste complet qu'il est aujourd'hui. Dans l'Hymne à l'imperfection, Maky vous raconte sa vie, son parcours, ses échecs mais aussi ses réussites en chantant, en rappant, en slamant et même en improvisant ! Cet artiste complet est accompagné d'un designer sonore afin d'embellir sa prose et sa leçon de réussite.
L'Hymne à l'imperfection est un spectacle pluridisciplinaire qui montre que tout est possible dans la vie ! Que même si personne ne croit en vous... Il faut toujours garder confiance et persévérer. L'Hymne à l'imperfection est une très belle leçon de vie qui ne laisse pas les spectateurs indifférents... car quand vous sortez de la salle vous êtes habités par une rage de vivre et de réussite.
Ce spectacle redonnera confiance à tous ceux qui pensent qu'ils n'arriveront à rien et c'est aussi une très belle leçon de vie. Ce spectacle a déjà eu un grand succès l'an dernier au Théâtre Varia et revient que pour deux dates exceptionnelles à l'Espace Magh, les 12 et 13 octobre 2018.
Brusselslife vous fait gagner 3x2 places pour le vendredi 12 octobre à 20h
Crédit photo : Jean-Pierre Pijls
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le