GUIDE 2021 Les meilleurs restaurants bruxellois selon Gault & Millau
Comme chaque année, le guide des restaurants Gault & Millau fait sa sélection des meilleurs restaurants et chefs du plat pays. Cette année, Christophe Pauly se voit couronné Chef de l’année 2021 dans son restaurant Le Coq aux Champs. Cependant, certains restaurants bruxellois ont tout de même attiré l’attention.
Samuraï, Asiatique de l’année
Ce restaurant situé au plein cœur de Bruxelles, à deux pas de la place de la monnaie voit son chef Saito Harumi récompensé. Une cuisine traditionnelle variée et raffinée donnera aux amateurs de cuisine japonaise une expérience unique, à ne manquer sous aucun prétexte.
Page Facebook: https://www.facebook.com/restaurant.samourai
Beau futur pour la canne en ville
Son jeune et talentueux chef, Kevin Lejeune, se voit attribuer le prix du « Meilleure jeune chef Bruxelles et environs ». Un très beau prix pour ce restaurant gastronomique bruxellois.
Page Facebook: https://www.facebook.com/LaCanneEnVille
L’Italie prend du grade
Le restaurant La botte à Auderghem entre dans la catégorie des grands en décrochant une note de 16/20. Une carte fournie qui saura plaire à tous les amoureux de nourriture italienne avec une gamme de prix attrayante.
Page Facebook: https://www.facebook.com/RestaurantLaBotteAuderghem
Le plaisir, rien que du plaisir
Le Ventre Saint Gris, décroche le « Prix-plaisir » de l’année. Martin et Rémi lancent leur projet le 18 août 2020 et les voilà déjà récompensé. Le petit plus, une terrasse au soleil pour les lunchs d’été.
Découverte de l’année
C’est dans le quartier des Marolles qu’ira un des prix de la découverte de l’année. Le restaurant, La bonne chère, vous proposera des produits de qualités dans un cadre agréable.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le