Le calendrier nu des pompiers de Bruxelles
On aurait envie de mettre le feu à son appartement pour les voir débarquer et avoir l'occasion de leur mordre les biceps ! Les pompiers de Bruxelles dévoilent leurs tablettes de chocolat dans un calendrier qui en fera rougir plus d'une. Mesdames, réjouissez-vous ! Vous allez pouvoir les reluquer de janvier à décembre sans jamais vous lasser.
Une petite touche culturelle a également été apportée à ce calendrier puisque les pompiers aux pectoraux d'acier ont pris la pause dans les hauts-lieux de notre capitale : Galeries Saint-Hubert, Grand-Place, Manneken Pis...
Vous en voulez plus ? Les dieux du feu vous donnent rendez-vous en personne lors des quelques évènements de promotion du calendrier. Ils vous attendront au Sett Club le 10 novembre, au Boeremet le 14 novembre, au Châtelain le 29 novembre... Suivez toute l'actualité des pompiers de Bruxelles sur leur page facebook.
Récolter des fonds pour la bonne cause
Les dieux du feu n'ont pas choisi de se dévêtir pour le plaisir mais bien pour soutenir des causes qui leur tiennent à coeur. Les fonds récoltés seront d’une part alloués au lourd traitement du petit Hugo, atteint de leucémie lymphoblastique aigue. D’autre part, ils seront reversés à l’asbl belge Pinocchio qui se bat pour les intérêts et le bien-être des enfants et adolescents victimes de brûlures.
Votre mois préféré ?
L'année touche à son terme, l'occasion de s'offrir les meilleurs mois, les plus beaux soldats du feu!
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le