La nouvelle campagne de la Région, applicable aux Bruxellois?
Les Schtroumpfs sont apparus à la une de la presse bruxellois hier, ce sont eux en effet qui dans huit villes de Belgique et d'Europe représenteront Bruxelles lors d'une campagne de promotion de six mois. Mais la campagne se décline aussi, et surtout en une communication digitale à travers le web, les médias sociaux divers influencers, et une video visible ci-dessous:
Personnalisez vos sorties bruxelloises
Autre élément de la campagne, le site takemeto.brussels qui présente huit facettes de Bruxelles que le visiteur peut choisir selon son humeur ou sa personnalité. On a donc le choix entre une Bruxelles créative, gastronomique, familiale, saine, hipster, romantique, urbaine, ou pour les affaires.
Pour moi, Bruxelles est sain(e)
Si vous avez, par exemple, un grand besoin de grand air, choisissez Bruxelles est saine, vous y trouverez les 5 endroits rêvés pour bouquiner (le Parc du Cinquantenaire, le Parc Léopold, le Café de la Presse, Moka ou le Parc du Palais Egmont).
D'humeur plutôt romantique?
Si toutefois vous êtes en couple et souhaitez impressionner votre moitié, découvrez les 3 bars les plus romantiques de Bruxelles (La Pharmacie Anglaise, The Hotel Bar et .... Le Roi des Belges..) ou les 3 en-cas à partager (des donuts chez COCO Donuts, du chocolat Pierre Marcolini ou... des frites de chez Fritland)
Conclusion
On trouve certes quelques bons conseils sur takemeto.brussels et vous découvrirez certainement des endroits que vous ne connaissez pas, mais on sent que le site et bel et bien destinés aux non-bruxellois, et que vous, habitants de Bruxelles, seraient sources de conseils bien plus complets..
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le