Kill Bear The Black Light
Grâce aux miniatures, tout peut être construit. Mais comme il s’agit d’animation, rien n’existe au départ ; il faut tout concevoir, tout penser.
Le tournage se fait en prise de vue réelle afin de pouvoir faire tous les mouvements de caméra imaginables et rendre les effets le plus réaliste possible. Pour se déplacer, les nounours "sautillent" (grâce aux animateurs), leur donnant à chacun une personnalité et expression propre.
Le film KILL BEAR The Black Light a une histoire bien rythmée et une intrigue palpitante. Pourvu d'un mélange entre comédie, suspense et action, il s’adresse à un public jeune comme adulte.
Recherche d'un nouveau studio
L’animation et la construction des décors, des accessoires et des personnages demandent un temps colossal. Ainsi, toute personne intéressée d’y participer est invitée à prendre contact avec le réalisateur ([email protected]). L'équipe recherche également un nouveau studio pour les 3 mois de tournage restants. S'ensuivra la post-production.
Accroche
Le super héros Superputois et sa compagne vivent heureux loin du monde jusqu’au jour où elle meurt dans l'explosion de son palais.
Convaincu que son pire ennemi (l’Alien) est responsable de cette attaque, Superputois rejoint les siens pour les prévenir et établir une contre-attaque.
Mais l’Alien a des plans bien plus dangereux et maléfiques pour l’avenir des ours.
Arrivera-t-il à mettre son plan diabolique à exécution ou Superputois l’en empêchera-t-il ?
Action, comédie, romance... KILL BEAR The Black Light est une grande aventure de petits nounours destinée autant pour les petits que pour les grands.
Sortie prévue mi 2015.
Pour en savoir plus, consultez la page Facebook.
Teaser
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le