Jean-Philippe Watteyne relève un défi à Madou
La Stib a prévu une surprise à ses navetteurs le 16 décembre 2015 à 12h. Depuis quelques jours, la société de transports bruxellois livre des informations au compte-gouttes...
Fin de la semaine passée, on savait qu'un invité mystère investirait la station de métro Madou pour relever un défi. Début de cette semaine, les panneaux d'affichage du réseau de transport souterrain ont levé le voile sur l'identité de la personne attendue. Il s'agit de Jean-Philippe Watteyne, le chef finaliste de Top Chef en 2013.
Jean-Philippe Watteyne
A 33 ans, Jean-Philippe Watteyne s'est déjà taillé une place de choix dans le monde de la gastronomie belge. Son passage remarqué dans l'émission top chef l'a propulsé au devant de la scène, le Montois brille désormais derrière les fourneaux de son restaurant "iCook à Mons".
Que viendra-t-il faire à Madou ?
En ce qui concerne les tenants et aboutissants du défi culinaire que viendra relever le chef mercredi à midi, le mystère reste entier. En attendant, on guette les nouvelles informations qui pourraient filtrer en suivant le hashtag #ChezMadou.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le