J'achète à vélo
Sur un trajet de mois de 5km en ville, le vélo sera toujours le transport le plus rapide. En y ajoutant vos courses qui dépasse rarement les 10 kilos, vous pouvez toujours voguer d'une piste cyclable à l'autre sans avoir les capacités de Tom Boonen : vous devrez simplement peut-être veiller à équiper votre fidèle monture de sacs.
Le plein de votre frigo?
Le trajet entre votre domicile et les magasins se passe sans encombre : vous remontez les files de voitures et trouvez toujours un poteau où stationner votre vélo. D'ailleurs, pourquoi ne pas profiter de votre retour du travail pour faire le plein de votre frigo? Enfin, on ne le répète jamais assez : trente minutes d'activité physique modérée suffisent à améliorer votre santé et à vous prémunir contre les maladies.
Concours
Pour pimenter le tout et vous inciter à enfourcher votre vélo, un concours est organisé à votre intention. Pour participer, rien de plus simple : rendez-vous dans les 900 commerces participants répartis dans les communes d'Anderlceht, Auderghem, Bruxelles, Etterbeek, Evere, Forest, Ixelles, Jette, Molenbeek, Saint-Gilles, Schaerbeek et Watermael-Boitsfort. Vous reconnaîtrez les commerces partenaires à l'aide du logo de l'opération affiché en vitrine. Collectionnez les cachets et participez au tirage au sort. Frédéric Solvel
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le