Faire un don pour ouvrir le Resto National aux plus démunis
Depuis plusieurs années, à Bruxelles, les festivités du 21 juillet sont, en autres, rythmés par le Bal National, le 20 juillet au soir et le Resto National le 21 juillet sur la place du Jeu de Balle. Le soir du Resto National, les organisateurs offrent depuis la première édition quelques 150 repas aux habitants les plus démunis du quartier des Marolles. Cette année, l'opération Tout le monde à table pour 1 Euro / Iedereen aan tafel voor 1 Euro récoltera des fonds pour tenter de permettre à deux fois plus de personnes dans le besoin de rejoindre cette grande table conviviale.
Partagez vos euros en allant au resto
Vous allez au resto dans les prochains jours? Alors vous pouvez vous aussi contribuer à ce bel élan de solidarité. Au moment de l'addition, vous pourrez verser une contribution qui alimentera le fonds nécessaire aux repas offerts. Voici la liste des restaurants bruxellois participants:
Au Vieux Bruxelles, Atelier en Ville, B34 Steak & Burger House, Bar Tapas 177, Berlin Fabrik, Bossa Nova, Brasserie Le faucon, Brasserie Ploegmans, Café Leffe, Chez Alex, Chez Jacques, Delize Della Mamma, IIIe acte, Inzia, Kombi Bar, Les Brassins, Le Perroquet, Le Pinpon, Le Vismet, L'écailler du Palais Royal, LR6 Brasserie, l’Ultime Atome, Noordzee / Mer Du Nord Marolles & Sainte Catherine, Resto Henri, Restobières, Schievelavabo Calevoet, Vignes du Liban , Wiels Renard Noir, Wine bar des Marolles
Ou faites un don lors de votre inscription
Si toutefois vous souhaitez faire un don mais n'avez pas l'occasion de vous rendre dans l'un de ces restaurants, vous pouvez aussi vous rendre sur le site de Resto National et faire un don lors de votre inscription.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le