Trouverez-vous la Fiat 500 de Sprout to be Brussels cachée dans la capitale
Vous aurez sûrement déjà aperçu ce petit chou de Bruxelles aposé dans différents endroits de notre capitale, et même à l'étranger. Et notre petit chou a maintenant sa propre citadine, qui se cache encore pendant 4 dimanche dans différents endroits emblématiques de Bruxelles.
Un week-end en Fiat 500 à la clé!
Et il s'en passe des choses sur les comptes de Facebook et Instagram de Sprout to be Brussels, et si le défi reste encore et toujours de photographier le plus possible de ces petits choux de Bruxelles dispachés à travers le monde, un autre challenge vous est proposé les dimanches 17 et 24 septembre ainsi que 1er et 8 octobre. Une Fiat 500 aux couleurs de 'Sprout to be Brussels' est cachée dans la capitale. Un indice sur le lieu sera posté sur la page aux aurores le dimanche matin. Une fois que vous avez trouvé la voiture, prenez-vous en selfie avec elle de la manière la plus originale possible et postez votre photo en commentaire sous le poste d'indice. Les participants ayant pris le selfie le plus créatif se verront offrir un week-end en Fiat 500 offert par Europcar. Alors à vous de jouer!!
En manque d'inspiration? Prenez exemple sur les participants de la semaine dernières, les gagnantes sont celles du septième post, déguisé en tête de chou!
Une initiative née en plein lockdown
Après les attentats de Paris et en plein lockdown, une agence de communication TBWA avait imaginé un concept à objectif de longue durée dans l'esprit de I AMsterdam ou I love NY. Il fallait que le concept soit surréaliste pour être en concordance avec l'image de la capitale de l'Europe. Le concept Sprout to be Brussels était né. Il est clair que tout s'est accéléré après le 22 mars. L'urgence a poussé les acteurs bruxellois à se réunir pour créer effectivement sur le terrain ce mouvement citoyen. Des choux ont fleuri sur les vitrines de nombreux magasins dans le centre. Des amoureux de Bruxelles, qu'ils soient d'ici ou d'ailleurs, portent fièrement des pins et suivent l'opération sur Facebook et Instagram!
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le