DIKKENEK DU FRITKOT Dallas, cette sauce impitoyable, qui glorifie le goût le plus fort
Du grand écran à nos cornets de frites, il n’y a qu’un pas. Brussels Ketjep vient de le franchir ! Dans Dikkenek, quand Aziz - interprété par Mourade Zeguendi - commande ses frites, ses boulettes et ses fricadelles, il les accompagne après mûre réflexion de sauce Dallas. Une sauce qui n’existait pas encore, jusqu'à aujourd'hui…
Dans l’univers impitoyable des sauces, à côté des magnats mondiaux, il existe quelques petits génies du goût qui méritent qu’on leur tire notre chapeau ! Le créateur de Brussels Ketjep qui souhaite garder l’anonymat est de ce clan-là.
Après avoir mis en flacon sa propre version du ketchup et de mayonnaise, il vient donc de commettre un nouveau délit de lèse-saveur en imaginant la sauce Dallas. Entre samourai, brasil, américaine et andalouse, la sauce Dallas est la sauce zinneke par excellence. Et clin d’œil au film, le flacon est surtitré : a dikkenek knows why.
Disponible dans les épiceries fines (Rob, Mmmmh !,…), restaurants (Cool Bun, La Sœur du Patron, Schievelavabo), snacks et autres foodtrucks qui proposaient déjà le Brussels Ketjep et la Mayo.
Smakkelijk !
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le