Comment échapper à l'Euro ?
Même les exploits d’Eden Hazard, même les arrêts décisifs de Thibaut Courtois n’ont pas converti toute la population à l’Euromania. Voici quelques conseils pour passer la période du 10 juin au 10 juillet sans être touché par la fièvre noire, jaune, rouge.
La méthode thermale
A part un téléviseur dans le fumoir du restaurant, les Thermes de Grimbergen sont une zone sans foot. Faites-vous du bien sans risquer l’arrêt cardiaque au moment des penalties.
La méthode culturelle
Les Musées royaux des Beaux-Arts de Belgique proposent de revoir Bruegel sous un jour nouveau dans l’exposition « Bruegel unseen masterpieces ». Les heures d’ouverture de ce musée vous permettront d’échapper uniquement aux matches qui commencent à 15 heures (le week-end). Pour les matches du soir, il y a, en vrac : l’opéra Sweeney Todd proposé par la Monnaie à Tours et Taxis, le Kings of Comedy Club.
La méthode un peu chère mais succulente
Même si Lionel Rigolet est passionné par le football, il n’y a pas de téléviseur dans la salle du Comme chez soi. Il y a des tables disponibles pour les soirs de match. Une réservation est toujours prudente.
Last but not least
La méthode Brusselslife : consulter religieusement l’agenda de Brusselslife pour trouver une activité quelque part dans Bruxelles.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le