#CallBrussels primée à New-York
The One Club, la principale ASBL pour la reconnaissance et le promotion de l'excellence en publicité, vient de décerner sa prestigieuse récompense à l'opération #Call Brussels.
Ici Bruxelles !
Souvenez-vous, début janvier et durant quatre jours, les Bruxellois ont répondu aux touristes. Des cabines téléphoniques avaient été installées dans plusieurs coins de Bruxelles (Flagey, Mont des Art et Molenbeek). L'objectif était simple : redorer l’image de Bruxelles auprès des touristes. Au total, près de 13 mille appels avaient été passés, ils provenaient de plus de 150 pays différents.
Une première en Belgique
La campagne, fortement relayée sur les réseaux sociaux et dans les médias, est aujourd'hui récompensée pour son originalité. C'est une première dans l'histoire créative de la Belgique !
Les meilleurs moments immortalisés
Une vidéo des meilleures interactions entre Bruxellois et touristes du monde entier, prolonge aujourd'hui le succès de l'opération. Et quelques semaines après les attentats du métro et de Zaventem (#Call Brussels avait eu lieu avant ces attaques), cette vidéo montre que Bruxelles reste debout, tolérante et forte !
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le