Bruxelles au Calme
Blog
Écrit par BrusselsLife Team -
09 juin 2008, 00:00
(Mis à jour: 13 déc. 2012, 07:59)
Bruxelles au sens large recèle de petits coins de paradis où il fait bon se poser pour quelques secondes, quelques minutes ou quelques heures. De nombreuses richesses insoupçonnées et souvent insoupçonnables...
Loin des grands classiques du tourisme de masse, Yves Ringer nous rappelle qu'il est grand temps pourtant de découvrir ces parcs, ruelles, impasses, jardins secrets, paroisses, cimetières et musées pour échapper à la frénésie et au tumulte de la ville. Cerise sur le gâteau, ces lieux où l'auteur nous propose de butiner sont le plus souvent libres d'accès.
Dimanches ensoleillés, temps de midi flémards
Les mystérieux Parc d?Egmont, Cimetière du Dieweg, Théâtre de Verdure, Jardin du Fleuriste et autre Sauvagère côtoient les célébrissimes Rouge Cloître et Petit Sablon. Découvrez tous les détails et bien d'autres suggestions dans la cinquantaine d'endroits sélectionnés et proposé dans « Bruxelles au Calme ». Un livre pour les dimanches ensoleillés, pour les temps de midi flémards ou plus simplement pour le plaisir... F.S.Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le