Boire ou courir, il ne faudra plus choisir avec l'After Work Run
L’After Work Run ajoute une dimension sportive au concept des afterworks classiques. Le concept est simple. A la fin de la journée habituelle de travail, on se retrouve entre collègues pour courir puis prendre un verre en groupe. Si les spécialistes des ressources humaines y voient un prétexte pour motiver un maximum de travailleurs à faire du sport en groupe dès la fin de la journée de travail, d'autres y ont déjà trouvé une nouvelle excuse pour vider quelques godets entre collègues. Une belle façon de prouver que la troisième mi-temps n'est pas réservée au footeux!
Après l'effort et une petite douche, tout le monde se retrouvera pour partager l'apéro, faire connaissance et pourquoi pas développer son réseau.
Bruxelles, le jeudi 24 septembre
Pour la toute première manche des BDO After Work Run Series, le rendez-vous est fixé à Neder-Over-Heembeek. Les fidèles des Relais Givrés et du Run & Bike des Rameurs connaissent bien les vallons et les sous-bois de ce coin de Bruxelles où la nature conserve encore quelques droits. A moins d'un kilomètre du ring et à proximité des zonings de la Medialaan et de Diegem, c’est l’endroit idéal pour donner le coup d’envoi de cette série de compétitions avec un parcours d'environ 6 kilomètres. Le départ sera donné à 18h30 et le premier verre servi une heure plus tard... Santé!
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le