A la Petite Production, même si c'est pas dimanche on brunche quand même!
Avis aux fans de brunchs. Vous aviez l'habitude d'attendre déséspérément la fin de la semaine pour déguster votre brunch hebdomadaire? Sachez qu'il existe depuis le début de l'année, un lieu où l'on peut bruncher du mardi au dimanche sans exception. Cet endroit, c'est la Petite Production. Le manifesto de cette nouvelle cantine ixelloise est clair: "C’est simple, ici, tout est fait maison, quotidiennement, par notre super équipe en cuisine et juste pour être clair entre nous, nous n’utilisons pas de micro-ondes et ne nous fournissons pas chez métro."
Au menu donc, oeufs de toutes sortes, bacon, pancakes, saucisses, pain perdu, sirop d'érable, beans et vienoiseries maison. De quoi vous donner l'eau à la bouche au momen de passer à table.
Et pour les fan de café, vous êtes également au bon endroit! La Petite Production est la petite soeur de My Little Cup, temple du café situé rue de la Croix de Fer, derrière le Cirque Royal et lancé il y a quelques temps par Laurent Dano, un amoureux du breuvage noir. Coté Cuisine, on peut compter sur Danaé de la Barra, ancienne du "Chalet de la Forêt" et d'Henry et Agnès. Elle prépare notamment des pancakes au lait fermenté qui sont à tomber par terre. Sinon, la Petite Production vous propose aussi de 'tuner votre oeuf' avec la formule 'Pimp my egg' qui pour 14€ vous offre deux oeufs cuits à votre façon et servis avec deux accompagnements au choix: petites saucisses, beans à la tomate, champignons, chèvre frais, bacon, ou encore légumes de saison.
Brunch, brunch et plats du jour
Si toutefois vous souhaitez garder le brunch comme un plaisir dominical, rien ne vous empêche de venir déguster le plat du jour de la Petite Production. En effet, Danaé prépare aussi une recette quotidienne à base de produits de saison. En voici un exemple.
Adresse: de La Petite Production: Rue du Couloir 5, 1050 Ixelles.
Ouverture: du mardi au vendredi de 08h à 17h et du samedi au dimanche de 10h à 16h.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le