3 façons insolites pour dîner à Bruxelles
La gastronomie tient une part importante dans la culture de Bruxelles, Alors à midi, en soirée, en semaine où le week-end, faites vous plaisir et partez à la découverte des différentes cuisines présentes dans la capitale. Voici 3 façons de passer un repas insolite à Bruxelles.
Un repas gastronomique à bord d'un tram
Le tram est l'un des moyens de transports les plus prisés à Bruxelles et c'est une excellente façon de découvrir la ville. Quoi de mieux alors que d'en faire un restaurant et vous permettre de découvrir la capitale en dégustant un menu rendant hommage au patrimoine gastronomique belge. La Tram Experience vous emmène tous les soirs sauf le lundi, à partir de 20h depuis la place Poelart.
Trinquez avec des plongeurs
Un dîner c'est toujours plus sympa lorsqu'on est accompagné. Au Nemo 33 à Uccle, un restaurant thaï vous accueille et vous propose une vue sur le fond de cette piscine de plongée de 33 mètres de fond. Qui sait, vous appercevrez peut-être une sirène.
Découvrez la gastronomie bruxelloise de l'intérieur
Quoi de mieux que de découvrir la cuisine bruxelloises dans l'intimité et la chaleur d'un foyer bruxellois? Les meilleures recettes ne viennent elles pas de nos mères et grand-mères? Alors ni une ni deux, avec l'application VizEat, partagez vos meilleurs plats avec d'autres Bruxellois en étant hôte ou invité. Une autre application, bien belge celle là, vous propose également de découvrir les talents culinaires des habitants de Bruxelles. Il s'agit de Menu Next Door! Sur cette application fontionnant sur un système de géolocalisation vous pourrez découvrir les plats proposés par vos voisins... et si vous aimez cuisinez vous pourrez également concocter des petits plats qu'on viendra chercher chez vous.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le