2016 : l’année des bonnes résolutions réussies
Quels défis relèverez-vous en 2016 ?
Le tabac, c'est tabou...
Vous comptez écraser votre dernière cigarette au son des douze coups de minuit ? Cette bonne résolution sera plus facile à tenir si vous visitez un centre d’aide aux fumeurs. Il y en a un dans la plupart des hôpitaux bruxellois.
Plus vite, plus haut, plus fort : le sport
2016 est une année olympique. Raison de plus pour faire du sport. Nous avons quelques bons conseils à vous donner pour bien choisir votre fitness. En attendant, vous pouvez toujours profiter de deux centres I-Fitness à Uccle et à Saint-Gilles où vous transpirerez sur des machines récentes.
Amai zeg!
Un nouveau poste ? Une augmentation ? Une formation pourrait vous aider. Sur le marché de l’emploi bruxellois, un critère est omniprésent : le bilinguisme. Pour améliorer votre néerlandais, rendez-vous à la Maison du néerlandais. En attendant d'être parfait bilingue, voici votre première leçon ou l'art de traduire les noms des rues bruxelloises.
Mieux que bien manger : mieux manger
Vous voulez retrouver la pêche ? Mangez donc plus de fruits et légumes ! Grâce à la formule bien connue des paniers bio, une sélection de fruits ou de légumes de saison arrivent dans un point de dépôt proche de votre domicile ou directement chez vous. Il y a plusieurs ruches de La ruche qui dit oui à Bruxelles et forcement une pas loin de chez vous.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le