L'arcadi
L'Arcadi, c’est le paradis des quiches salés
Restaurants
1B Rue d'Arenberg Bruxelles 1000
Les tartes, spécialités de l'Arcadi
Situé dans le prolongement de la Galerie la Reine et la Galerie Saint-Hubert, l'Arcadi est le lieu idéal pour partager un verre et un repas entre amis. Sa carte très étoffée propose des produits typiquement belges tels que les moules ou la carbonnade flamande ainsi que des lasagnes, salades et crêpes.
Au large comptoir de l'Arcadi, on admire les tartes sucrées du jour, et à leur vue on salive déjà de plaisir… Tarte aux framboises, au citron meringué, aux fruits frais ou au chocolat qu'on aime déguster avec un Café Corica, torréfié à Bruxelles et servi dans les meilleures brasseries de la capitale.
Si les tartes sucrées ravissent le palais des Bruxellois en matinée ou pour le goûter, c’est les larges parts de tartes aux légumes et quiches en tous genres que l’on aime chez Arcadi Café. Des recettes traditionnelles que l’on respecte depuis 30 ans, et auxquelles l'Arcadi doit son succès.
Une décoration chinée, venue du monde entier
L'Arcadi, c’est aussi une ambiance toute particulière. En observant les murs, on fait le tour du monde, de par les vieilles cartes postales ou en analysant les billets de banque venus de tous les horizons. On aime aussi les cadres chinés affichés au mur qui se mêlent aux boîtes métalliques cachant de multiples trésors.
Les petites tables rondes ajoutent une touche chaleureuse et pittoresque au lieu… et favorisent les échanges avec les visiteurs venus découvrir ce petit coin d’authenticité purement bruxellois. Par beau temps, les tables s’alignent en terrasse côté rue et côté galerie. L'Arcadi dispose également d’une belle salle à l’étage pour les banquets ou anniversaires jusqu’à 30 personnes.