Salon de l'Auto @ Brussels Expo
Durant 10 jours, plus d'un demi-million de visiteurs devraient venir déhambuler dans les allées de Brussels Expo. Pour acheter, mais aussi pour rêver ! Plus de 1000 véhicules seront exposés : citadine, break, cabriolet, camionnette, moto ou scooter...
En marge du Salon Auto/Moto, les visiteurs pourront également, comme tous les deux ans, découvrir toutes les nouveautés du secteur routier et des véhicules lourds. Les amateurs de deux-roues se rendront dans le Patio et les Palais 8 et 9.
Détails pratiques
- Les 14 et 15 janvier : de 10h à 19h.
- 16 et 20 janvier : de 11h à 22 h (nocturnes).
- Du 17 au 19 janvioer : de 11h à 19h.
- Les 21 et 22 janvier : de 10h à 19h.
A ne pas manquer
Le spectacle de motocross et une piste de 4x4 au palais 12.
"Van Solutions", un salon consacré aux carrossiers, équipementiers et transformateurs au Palais 3
La star du salon: l'E-Car 333, voiture électrique belge à trois roues muni d'une carosserie en lin statifié, conçu et développé en Belgique.
Une neuroconfigurateur chez Seat qui emploie les pulsations cardiaques et les ondes cérébrales pour déterminer le véhicule qui vous convient le mieux.
Dreamcars : une exposition de voitures aussi spectaculaires que rares et chères, du 20 au 22 janvier dans les Palsi 1 et 3.
La simulation de tonneau sur le stand de la sécurité routière flamande.
La Formule E sur le stand RTL. Le grand Prix aura lieu le 1er juillet.
La Volvo Amazone de 1967. Elle est toujours en pleine forme.
Les lunettes de réalité virtuelles sur plusieurs stands.
Accès à Brussels Expo en transports en commun
Pour éviter les bouchons et les frais de parking, nous vous conseillons d'accéder au site du Heysel en transport en commun. Depuis la gare de Bruxelles-Midi, la ligne 6 du métro vous permet de rejoindre directement Bruxelles Expo en 15 minutes. Depuis la gare de Bruxelles-Central, le trajet en métro vous prendra 20 minutes et depuis la gare de Bruxelles-Nord de nombreux bus vous conduiront rapidement jusqu'au Salon. Toutes les infos sur l'accès à Brussels Expo.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le