Nus, comme des vers pour la poésie…
Là où les pompiers, policiers et autres rugbywomen se mettaient en scène, la joyeuse troupe de Thalie Envolée a décidé d’illustrer les poèmes enregistrés grâce à sa levée de fond. C’est ainsi que pour Après la bataille de Victor Hugo on retrouve une femme insatisfaite dans un lit avec, à ses côtés, un homme complètement éreinté.
Comme tout alexandrin et comme toute année qui se respecte, le calendrier poétique compte 12 pieds, 12 mois, 12 photos… Autant de mises en scène imaginées par ces poètes-modèles qui, de leur propre aveu, ce sont plutôt bien amusés à les réaliser. Julie Verleye confirme : « C'était génial à faire car c'était très drôle et ça nous a encore rapproché dans notre projet ».
Calendrier perpétuel
Bonne nouvelle! Le calendrier est perpétuel et sera donc parfait pour vous aider à retenir tous les anniversaires. Belle maman est née en octobre? Elle aura donc les honneurs du Pin des landes de Téophile Gautier illustrée par l'équipe de Thalie Envolée quasiment au complet!
Fière du résultat, la petite bande a d’abord honoré les souscripteurs du pack aphrodisiaque de sa levée de fonds avant de décider de mettre en vente son calendrier. Il est disponible pour 25€ (ou plus) via le site de la troupe ou lors de la promenade poétique organisée à la fin août.
Avez-vous apprécié cet article?
Partagez-le